Fashion

HOW TO WEAR

How to wear - Le jean - Mlle.Be

Le jean …

Pièce incontournable de notre dressing, il se décline en une multitude de couleurs et de forme, on en a tous plusieurs paires …  je nomme : le Jean.
Simple et confortable, c’est la pièce que l’on pourrait porter tous les jours.
Cette semaine, je vous propose donc de découvrir trois styles avec en base, le jean.

Le style #1,  jean droit, taille haute, chemise et boots. Un look simple mais dynamisé par le rouge de la chemise et les accessoires.
Ce look s’adopte très facilement, et pour lui donner encore plus de style, je vous propose de rajouter une casquette gavroche, de grosses créoles et pourquoi pas une multitude de bagues.  Style chic Parisien garantie !

How to wear - Le jean - Mlle.Be

ChemiseJean droitBoots 

A compléter avec ….How to wear - Le jean - Mlle.Be

BOSac bandoulièreBague

Le style #2 , un style plus comfy avec un gros pull col roulé, et un jean noir coupe droite . Le look est féminisé par la paire d’escarpins qui allongera votre silhouette et donnera tout son sens à cette tenue. Pour égayer l’ensemble optez pour un sac de couleur.Ici, j’ai opté pour un en forme de coeur pour le côté ludique et fun . On oublie pas les bijoux 😉

How to wear - Le jean - Mlle.Be

PullJean droitEscarpins brides 

A compléter avec ….

How to wear - Le jean - Mlle.Be

BOSacBague 

Le style #3,  le jean cropped wide-leg… oui, oui on en retrouve de plus en plus en boutique. je vous propose une version avec boots à talon pour élancer votre silhouette . Il peut aussi être adopté en version plus casual avec des baskets 😉 .Pour ce look,  Optez pour une chemise ou un pull loose  que vous porterez rentrer à l’intérieur afin d’élancer votre silhouette.
Pour un style chic, misez sur des accessoires fins, type, bracelets, créoles. Et pour un côté plus working girl rajoutez un blazer !

How to wear - Le jean - Mlle.Be

Chemise loose Jean LargeBoots 

A compléter avec … How to wear - Le jean - Mlle.Be

BOSac Bague

Bon shopping,

xx

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply