Beauté Collaborateurs

L’art de voyager en « Beauté »

Le kit beauté pour voyager en avion - Mlle.be

Comment prendre soin de sa peau ….

Vous l’aurez peut-être remarqué mais l’avion n’est pas l’ami de notre peau. La faute à la pressurisation  qui rend l’air sec et provoque une  forte déshydratation . Notre peau ne respire pas comme il faut, le  tout étant accentué par la position assise (coincé),  par la nourriture (souvent trop salé ) et par le manque d’une bonne hydration, on a tendance à boire plus du vin ou des jus de fruit que de l’eau (ah non pas vous ?! ) bon ben moi oui 🙂 je fête les petits plaisirs de la vie !

Je me suis donc penché sur la question des soins à utiliser pour pallier à cette situation! J’ai testé ce kit et sincèrement pour la première fois à mon arrivée, j’ai senti ma peau reposée, hydratée et fraiche .

 

Le programme

Avant de partir : les 3 jours avant le départ réalisez des masques hydratant afin de gorger votre peau au maximun. Réalisez la même chose sur les pointes de cheveux

Le jour J : Ne pas trop se maquiller afin de laisser la peau respirer pendant le vol.
Optez pour du mascara et une jolie bouche rosée et si besoin anticernes et poudre libre mais pas plus. Ensuite, une fois dans l’avion bien installé, sortez votre petite trousse beauté (vous retrouverez la composition ci-dessous)

Première étape, on se démaquille avec une lingette adaptée à votre type de peau ( mixte, seche ..) ensuite appliquez une huile régénérante afin d’hydrater en profondeur votre peau. Pour celles qui osent, vous pouvez aussi opter pour des matchs yeux ou voir même, un masque complet que vous enlèverez une fois sec. Ensuite appliquez généreusement  la crème hydratante.
Afin d’éviter une trop grosse déshydration des yeux, déposez quelques gouttes de sérum physiologique dans chaque oeil.
Ensuite on s’occupe de ses lèvres avec un masque soin ou un baume réparateur. On n’oublie pas d’hydrater ses mains et le tour est joué. Maintenant il est l’heure de profiter du vol et de se reposer 🙂

Petit plus, pendant le vol, on boit! On boit beaucoup d’eau 😉

Quelques minutes avant d’atterrir:  vous pouvez recommencer ce programme ou de manière un peu allégé (lingettes – huile régénérante – baume lévres ) puis pour celles qui veulent être pimpante, rajoutez une touche de rouge à lèvres et de blush.
Bonne mine assurée !

Petits conseils: n’oubliez pas le gel main antibacterien (l’avion est un endroit plutôt sale ..) Portez au maximum des bas de contention afin d’avoir les jambes toutes légères à l’arrivée ! (oui je sais ce n’est pas très sexy mais très efficace !)

 

 

Le kit beauté pour voyager en avion - Mlle.be Le kit beauté pour voyager en avion - Mlle.be

De gauche à droite : Huile regenerante LoveraHuile regenerante AesopAnti-cernes Estee Lauder Masque yeux Clarins Crème de jour Hydratante Estee LauderBB crème au Ginseng ErborianPatch Yeux SephoraMasque de soin levres ErborianGel contour des yeux Clarins  – Crème mains L’occitaneLingettes démaquillante BiodermaBaume lèvres Amilab – Gel désinfectant Merci HandyHuile sèche cheveux MoroccanoilHuile sèche Ogx

 Bon voyage 🙂

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply